Munchies Bungalows - Baan Tai

$$$$|Voir sur la carteBaan Tai, Thaïlande|
Munchies Bungalows - Baan Tai
Description

Proposant des voitures, Munchies Bungalows Ko Pha Ngan ayant 2 étoiles est situé à une distance de 6 km de la Jetée de Thong Sala. L'hôtel se trouve à 500 mètres de la Plage de Ban Thai.

Dans la station touristique, vous serez à moins de 3 km d'Ao Bang Charu. Il faudra à 10 minutes en voiture pour rejoindre le Ko Pha Ngan.

Un patio et un balcon sont inclus dans les chambres pour le confort des clients. Les touches jolies qui feront plus agréable votre séjour comprennent un bidet, une toilette séparée et une douche. Il offre des chambres avec vue sur la mer.

Munchies Bungalows Ko Pha Ngan dispose d'un restaurant thaïlandais avec vue sur la mer. Le restaurant sert de la cuisine thaïlandaise. Proposant des repas russes, Friends Cafe est situé à quelques pas de cette propriété.

Des installations telles qu'une piscine en plein air et un espace de pique-nique sont disponibles moyennant un supplément. Munchies Bungalows dispose d'une piscine en plein air. L'hôtel offre une variété d'activités sportives, telles que la plongée avec tuba, la plongée et la randonnée.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans tout l'hôtel gratuitement.
Langues

Bassin de plongée

Piscine à débordement

Équipements pour enfants

Aire de jeux pour enfants

Piscine pour enfants

• Service en chambre
  • Location de voitures
  • Nettoyage à sec

• Snack bar à côté de la piscine
  • Tables de pique-nique

• Jeux de société
  • Piscine pour enfants
  • Aire de jeux pour enfants

• Piscine à débordement

Namaskar Restaurant Koh Phangan
1.0 km

Commentaires sur Munchies Bungalows

J'ai récemment séjourné dans un hôtel à Baan Tai et je suis ravi de mon expérience. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était de bonne qualité. L'hôtel était idéalement situé, avec une plage calme et une vue magnifique sur les couchers de soleil.

Le seul point négatif que je pourrais mentionner concerne le menu pour le petit-déjeuner. Il pourrait être amélioré en offrant une plus grande variété d'options.

René France,

Je reviens toujours ici car c'est parfait pour moi. Wi-Fi, parking à proximité, piscine privée, piscine à débordement, aire de jeux pour enfants. C'est tout ce dont j'ai besoin. J'y reviendrai pour mes prochaines vacances.

Guillaume France,

J'ai passé un séjour incroyable au Munchies Bungalows. C'était une véritable oasis de paix, située sur une plage magnifique entourée de cocotiers et de verdure. Les bungalows en bambou étaient charmants et sans aucun insecte indésirable. La vue sur les couchers de soleil était à couper le souffle et l'emplacement près d'une route principale rendait facile l'accès à tous les coins de l'île. John et Alisa étaient des hôtes chaleureux et attentionnés, toujours prêts à donner de précieux conseils sur l'île. Tout était parfait, des scooters à louer aux meilleures plages en passant par les meilleurs restaurants thaïlandais. J'ai vraiment adoré cet endroit et je le recommande vivement.

Alain France,

Les bungalows étaient bien aménagés avec un espace pour poser mes affaires et une petite terrasse privative avec un hamac. Le petit café du matin face à la mer était un vrai plaisir. La piscine était propre et j'ai apprécié la proximité avec la rue principale, à environ 15 minutes de marche, où se trouve un super night market.

Rien de négatif! 😊

Jules France,

Oh la la! La nourriture super délicieuse, la piscine pour se rafraîchir, et la possibilité de faire des tours organisés. Trop bien, j'ai passé des vacances trop gênantes. Cons: Si seulement ils pouvaient résoudre les problèmes de moisissure et d'odeur. c'était comme dormir dans une cave humide.

Michael France,

Un bel emplacement avec vue sur la mer, piscine agréable, bungalows bien aménagés et intimes, personnel sympathique et serviable.

Rien du tout.

Marc-Antoine France,

Le Munchies est un vrai petit paradis sur une plage entourée de cocotiers et verdure. Les bungalows en bambou sont sans insectes et la vie y est paisible. John et Alisa, les propriétaires, sont des hôtes parfaits toujours prêts à donner des conseils avisés sur l'île. L'emplacement est idéal, avec une vue magnifique sur les couchers de soleil. Tout était parfait, j'ai été amoureuse de cet endroit.

Rien que je n'ai pas aimé. 😊

Albert France,

J'ai récemment séjourné dans un hôtel à Baan Tai et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de mon séjour. Les bungalows étaient simples mais confortables, offrant un bon rapport qualité-prix. L'emplacement était magnifique, avec une vue imprenable sur la mer depuis ma chambre. De plus, le personnel était très sympathique et attentionné, prêt à répondre à tous mes besoins. J'ai particulièrement apprécié la tranquillité de l'endroit et la piscine était un vrai régal.

Regis France,

Les points positifs de notre séjour étaient nombreux. nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité-prix de l'hôtel. Les chambres étaient d'excellente qualité et très propres. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal, juste à côté d'une belle plage calme et paisible. Le personnel était également très amical et serviable, nous donnant de bons conseils sur les activités à faire dans la région. Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Munchies Bungalows.

Victor France,

La piscine était sympa, même si je n'ai pas eu le temps d'y mettre un orteil. Parking pratique, j'ai compté au moins 10 places vides.

L'établissement était tellement parfait que je me suis presque ennuyée à ne rien avoir de négatif à dire.

Georges France,

Super séjour chez John et Alisa. Cadre magnifique avec vue sur coucher de soleil, bungalows en bambou sans insectes, conseils avisés sur l'île, location de scooters, belles plages et restaurants thaïlandais. Tout y était parfait ! Tombez amoureux de cet endroit.

Je me suis senti pris en charge, pas d'ennuis.

Paul France,

J'ai passé un excellent séjour dans ce bungalow situé juste sur la plage. La piscine était propre et proche de nombreux restaurants et bars. La chambre avait une belle vue sur le jardin et offrait un service de qualité. Le petit déjeuner était délicieux et généreux, parfait pour bien commencer la journée. De plus, la proximité de la plage permettait de profiter d'un cadre magnifique et de se détendre.

L'odeur de moisissure dans la salle de bain était désagréable et aurait pu être améliorée.

Étienne France,

Un séjour les pieds dans l'eau, avec une piscine et un partenariat avec un loueur de scooter très pratique. L'emplacement est agréable, face à la mer, et la vue depuis les bungalows est superbe. John, le responsable, est attentionné et partage de bons conseils sur l'île.

Bien que nous nous attendions à un lieu rustique, certains détails ne sont pas au top. Notre bungalow était un peu ancien, avec un plancher pas droit et des prises électriques qui ne tenaient pas.

J'ai adoré la piscine et la nourriture délicieusement française. Le personnel était serviable et l'emplacement près de la plage était génial. J'ai également apprécié les options de petit-déjeuner variées chaque matin.

Oh, et bien sûr, qui n'aime pas jouer aux fléchettes dans un hôtel de luxe ?

Arthur France,

Nous avons séjourné à Munchies Bungalows pendant une semaine dans le cadre de nos vacances en famille. La description de réservation était très précise et nous n'avons eu aucune mauvaise surprise. La plage était incroyablement calme, nous avions l'impression de l'avoir pour nous tout seuls. John, le propriétaire, était très accueillant et nous a donné de nombreux conseils sur les activités à faire et les endroits à visiter. La nourriture sur place était délicieuse. Nous avons particulièrement apprécié la piscine peu profonde pour nos enfants de 7 et 5 ans et la présence d'un palmier sur la plage offrant une zone d'ombre agréable. La plage était peu profonde, ce qui était idéal pour nos enfants. Le petit-déjeuner était un vrai régal pour eux. La tranquillité des lieux nous a permis de profiter pleinement de notre séjour. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal car nous étions proches de tout sur l'île grâce à la location de scooters.

Le Munchies Bungalows est un véritable petit paradis. Situé sur une plage entourée de cocotiers et de verdure, l'endroit offre un cadre magnifique avec une vue imprenable sur de somptueux couchers de soleil.

Joseph France,

FAQ concernant Munchies Bungalows

Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Munchies Bungalows à Baan Tai ?
Le Ko Pha Ngan ainsi que la Jetée de Thong Sala font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 10 et 15 minutes de route de l'hôtel Munchies Bungalows à Baan Tai.
Est-ce que Munchies Bungalows dispose d'un parking ?
Oui, les clients de Munchies Bungalows peuvent laisser leurs voitures dans un parking sur place.
Quelles sont les options de restauration proposées par Munchies Bungalows ?
Les clients sont invités à déguster des plats de la cuisine thaïlandaise servis dans le restaurant thaïlandais Munchies situé à Munchies Bungalows.
Y a-t-il un endroit où manger près de Munchies Bungalows 2 étoiles ?
Les clients peuvent prendre leur repas dans le restaurant Friends Cafe servant des plats de la cuisine russe à 14 minutes de marche de Munchies Bungalows 2 étoiles.
Quels sont les prix des réservations à la propriété à Baan Tai ?
Les prix d'une chambre de la propriété à Baan Tai commencent à 35$.
Quels types de chambres offre l'hôtel Munchies Bungalows à Baan Tai ?
Des chambres telles que Bungalow Standarde, Bungalow Familiale et Bungalow au Bord de la Mer sont disponibles à l'hôtel Munchies Bungalows à Baan Tai.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de l'hôtel Munchies Bungalows à Baan Tai ?
Les installations de certaines chambres de l'hôtel Munchies Bungalows à Baan Tai sont représentées par de la climatisation ainsi que des vues sur le jardin.
Le personnel de la propriété à Baan Tai parle-t-il des langues étrangères ?
Le personnel de la propriété à Baan Tai vous aidera en allemand, anglais et thaïlandais.
Est-ce que l'hôtel Munchies Bungalows à Baan Tai offre des services de nettoyage ?
Oui, l'hôtel Munchies Bungalows à Baan Tai fournit des services de blanchisserie, des services de nettoyage à sec et des services d'entretien ménager.
Quelles sont les options de spa disponibles à l'hôtel Munchies Bungalows à Baan Tai ?
L'hôtel Munchies Bungalows à Baan Tai offre un bassin de plongée.
Existe-t-il une piscine à l'hôtel Munchies Bungalows à Baan Tai ?
Vous trouverez une piscine en plein air à l'hôtel Munchies Bungalows à Baan Tai.